Traduction du post de Sandro Sammarco :
http://forums.frontier.co.uk/showthread.php%3Ft%3D6672&usg=ALkJrhifo-sr4mxljRfHiHhpPA08ef7yUwNous voulons que bâptiser un vaisseau signifie quelque chose. Dans tous les meilleurs récits d'aventures, par leur nom, les vaisseaux sont souvent des entités à part entière. En outre, je pense que permettre aux vaisseaux d'être nommé leur donnera un coté plus attachant et ajoutera un degré plus immerssif pour le joueur.
Par rapport à cela, je pense que nous pourrions peut-être trouver une certaine mécanique (avec des avantages et des inconvéniants) qui pourraient être appliquée en jeu. Peut-être quelque chose comme ceci:
• Un navire peut être nommé par un commandant
- Un nom de vaisseau ne peut être enregistrer que dans une station respectable
- Il y'aura des frais pour enregistrer le nom
- Les noms ne seront pas uniques
- Les noms des navires pourons être modifiés selon la même procédure
• Les noms injurieux seront considéré comme un crime dans certains des systèmes les plus puritains (Ne bâptisez donc pas votre vaisseau "Saussice de strasbourg" pour faire du commerce avec des systèmes végétariens
)
• Tant que le navire n'est pas détruit, son nom capte une partie de la réputation que le commandant gagne
- Cette réputation supplémentaire est appliquée au commandant pendant qu'il / elle pilote le navire (jusqu'à un certain plafond)
- Les bulletins de news feront référence aux navires réputés, en vatant leurs réalisations.
- Certaines missions et événements peuvent nécessiter un minimum ou un seuils maximal de réputation du vaisseau pour se déclencher.
• Quand un navire nommé est détruit, la réputation qui lui est associé est perdu
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