Black Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Black Squadron
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [TRAD] Nommer son vaisseau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eff
Patron
Patron
Eff


Messages : 185
Age : 44
Localisation : Lille

Star Citizen
Job: proxénète
Vaisseau(x): Constellation + Hornet Constellation + Hornet

[TRAD] Nommer son vaisseau Empty
MessageSujet: [TRAD] Nommer son vaisseau   [TRAD] Nommer son vaisseau Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:03

Traduction du post de Sandro Sammarco :
http://forums.frontier.co.uk/showthread.php%3Ft%3D6672&usg=ALkJrhifo-sr4mxljRfHiHhpPA08ef7yUw

Nous voulons que bâptiser un vaisseau signifie quelque chose. Dans tous les meilleurs récits d'aventures, par leur nom, les vaisseaux sont souvent des entités à part entière. En outre, je pense que permettre aux vaisseaux d'être nommé leur donnera un coté plus attachant et ajoutera un degré plus immerssif pour le joueur.

Par rapport à cela, je pense que nous pourrions peut-être trouver une certaine mécanique (avec des avantages et des inconvéniants) qui pourraient être appliquée en jeu. Peut-être quelque chose comme ceci:

• Un navire peut être nommé par un commandant
-  Un nom de vaisseau ne peut être enregistrer que dans une station respectable
-  Il y'aura des frais pour enregistrer le nom
-  Les noms ne seront pas uniques
-  Les noms des navires pourons être modifiés selon la même procédure

• Les noms injurieux seront considéré comme un crime dans certains des systèmes les plus puritains (Ne bâptisez donc pas votre vaisseau "Saussice de strasbourg" pour faire du commerce avec des systèmes végétariens  geek )

• Tant que le navire n'est pas détruit, son nom capte une partie de la réputation que le commandant gagne
- Cette réputation supplémentaire est appliquée au commandant pendant qu'il / elle pilote le navire (jusqu'à un certain plafond)
- Les bulletins de news feront référence aux navires réputés, en vatant leurs réalisations.
- Certaines missions et événements peuvent nécessiter un minimum ou un seuils maximal de réputation du vaisseau pour se déclencher.

• Quand un navire nommé est détruit, la réputation qui lui est associé est perdu


Retour à la liste


Dernière édition par Eff le Lun 21 Juil - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksquadron.forumgaming.fr
Red76
Emploi précaire
Emploi précaire
Red76


Messages : 30
Age : 47
Localisation : Labastichouette

Star Citizen
Job: Transporteur
Vaisseau(x): Freelancer + 300i Freelancer + 300i

[TRAD] Nommer son vaisseau Empty
MessageSujet: Re: [TRAD] Nommer son vaisseau   [TRAD] Nommer son vaisseau Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:47

Citation :
• Quand un navire nommé est détruit, la réputation qui lui est associé est perdu

Bon ok, je comprend que dans l'idée des dev's c'est une histoire de "bonus" de réputation, et qu'ils ne peuvent pas, pour une simple question d’équilibrage, répercuter la réputation d'un vaisseau perdu sur ces successeurs

Mais,
Cette dernière phrase me laisse perplexe... Les plus grands "héros" et les plus grande "légendes"
sont respectivement "morts" et "n'ont pas existé / n'existent plus"

Pourquoi alors "perdre" ce qui pourrais être une page d'histoire ( pour les plus "grands" en tout cas ) je trouve que ça enlève un peut de "RP" ...

On se souviens tous du Titanic ... ( j'aurai pu trouver meilleur exemple )
Hum je vous vois venir ! non, je ne parle pas du film et de la fille à moitié nue sur un canapé... non je parle du vaisseau le plus grand, le plus rapide, le moins manœuvrable de son époque
bah alors quoi, il est détruit on n'en parle plus ? sa réputation est restée longtemps en tout cas
par contre, quelqu’un se souviens du nom du capitaine ?
Bref, vous voyez ou je veut en venir ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAD] Nommer son vaisseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAD] - L'Equipage
» [TRAD] - Carburant
» [TRAD] - Système d'alliance et de groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Squadron :: ELITE DANGEROUS :: Partie publique-
Sauter vers: