Black Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Black Squadron
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La 4NUT vous souhaite une joyeuse année 2015 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Themixeur
Touriste



Messages : 1

La 4NUT vous souhaite une joyeuse année 2015 ! Empty
MessageSujet: La 4NUT vous souhaite une joyeuse année 2015 !   La 4NUT vous souhaite une joyeuse année 2015 ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:49

Salut à tous !

Si vous avez ouvert ce message, vous devez vous douter d'une chose : il s'agit des voeux de bonne année venant de toute la 4NUT Corp.

Pour ceux qui ne nous connaîtrait pas encore, nous sommes une organisation multigaming d'une quarantaine de membres très intéressée par le jeu Star Citizen.

Nous sommes avant tout une organisation commerçante orientée UEE. Nous privilégions la bonne entente mais nous nous basons également sur une organisation efficace pour profiter au maximum des possibilités qu'offrira le jeu.

Vous trouverez plus d'information pour nos amis ambassadeurs à cette adresse : 4nut . fr (je n'ai pas le droit de poster de lien alors je triche Wink ).
Alors, revenons en donc à nos voeux...
J'espère que tout vos voeux se réaliseront (perso, j'ai une certaine space-sim tout en haut de ma liste de voeux pour cette année  ).
C'est vrai, c'est vrai, je suis un peu en retard (a croire que j'ai un emploi du temps de ministre... pfffff...).  Mais ne vous inquiétez pas les amis, la 4NUT Corp. ne vous à pas oublié et vous souhaite une heureuse année 2015 !

Allez, amusez-vous bien et passez un agréable début d'année 2015 !

PS : Pour ce qui est de ton mp Eff, je ne eux malheureusement pas y répondre car je n'ai pas écrit assez de post sur le forum. Mais si tu m'envoies directement les adresses de vos serveurs vocaux de communication, je passerais vous faire un coucou d'ici peux.
Revenir en haut Aller en bas
 
La 4NUT vous souhaite une joyeuse année 2015 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Squadron :: STAR CITIZEN :: Partie publique-
Sauter vers: